La DREAL est partenaire du prochain salon "EnerJ meeting" à Lyon le 17 septembre 2024
La DREAL est partenaire du prochain salon "EnerJ meeting" qui aura lieu le 17 septembre 2024 au Palais de la Bourse à Lyon.
Un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la filière efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, avec des conférences et des rencontres placées sous le signe de la sobriété, l’efficacité énergétique et la décarbonation.
L’événement rassemblera 1 500 décideurs clés, maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre, ainsi que de nombreuses entreprises lyonnaises, sur plus 1 000 m2 d’exposition pour 60 exposants avec 5 salles de conférences riches en enseignements et en innovations animées par 100 intervenants de renom.
Sur le même sujet
La commercialisation des logements neufs en Auvergne-Rhône-Alpes 1er trimestre 2026
En Auvergne-Rhône-Alpes, sur les douze derniers mois, le marché immobilier fait preuve de résilience avec un léger rebond de 1 % des réservations. (…)
15 juin 2026
Les ZFE (Zones à Faible Émission) sont toujours en vigueur
La décision du Conseil Constitutionnel du 21 mai 2026 conduit au maintien des obligations applicables aux collectivités concernées.
27 mai 2026