Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Infrastructures routières
 

Drôme : RN7 - Carrefour des Couleures

Le carrefour des Couleures se situe sur les communes de Valence et de Saint-Marcel-lès-Valence, à l’intersection des RN 7 et RN 532 (dite LACRA), de la RD 432 et de l’avenue des Romans. Il s’agit d’un point stratégique dans le maillage du territoire car ce carrefour permet de faire le lien entre les grands axes de circulation autoroutière (A49 et A7) desservant le sillon alpin et la vallée du Rhône, et d’assurer une desserte locale notamment aux zones d’activités.
 
 

Actualité

vendredi 29 avril 2022
Suite au démarrage des travaux le 19 avril 2022, les premières opérations en cours vont nécessiter la fermeture temporaire du chemin du Chantre à compter du lundi 2 mai 2022. Consultez les itinéraires de déviation prévus.
 
vendredi 15 avril 2022
Après des travaux préparatoires de dévoiement de réseaux en 2021 et début 2022, la seconde phase des travaux d’aménagement démarre le 19 avril 2022. Elle se terminera au second semestre 2024. Découvrez le calendrier de cette phase 2 et inscrivez-vous au système d’alerte pour être informé de l’actualité du chantier.
 
La présentation du projet
Pour tout connaître sur le projet et son historique, c’est par ici.
 
Le chantier
Pour découvrir l’organisation des travaux et le phasage du chantier, cliquez ici.
 
Abonnez-vous aux actualités du projet
Vous recevrez une notification à chaque nouvelle information disponible durant le chantier.
 
L’espace de téléchargement
Retrouvez ici tous les documents liés au projet d’aménagement du carrefour des Couleures : de la concertation à la phase travaux.
 
Contact
Un formulaire est à votre disposition pour nous faire part d’une question ou partager un avis.