Comité de suivi

Par , Mme la Ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement, Nathalie Kosciusko-Morizet a retenu le principe de l’accélération de la mise à 2x2 voies de la RCEA dans l’Allier et en Saône-et-Loire sur ses sections Montmarault – Paray-le-Monial, Paray-le-Monial – Ciry-le-Noble et Paray-le-Monial – Mâcon par mise en concession autoroutière.

En application de l’article 5 de cette décision ministérielle, le préfet de la région Auvergne a installé mardi 29 novembre 2011 le comité de suivi qui s’est réuni à Moulins.

Ce comité réunit les parlementaires des deux départements, les deux conseils régionaux, les conseils généraux, les présidents des établissements publics de coopération intercommunale traversés par le projet, des représentants des mondes économiques et associatifs ainsi que des représentants syndicaux.

Avancement des études et procédures

La réunion du 29 novembre 2011 a été l’occasion de présenter l’avancement des études et procédures


Futures échéances

Différents ateliers thématiques se réuniront à partir de mi-janvier 2012. Les membres du comité de suivi ont été invités à s’inscrire auprès de la DREAL.

Partager la page