Application Web sur les vignettes Crit’Air en Auvergne-Rhône-Alpes
Vignettes Crit’Air en Auvergne-Rhône-Alpes
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes a mis en place une application Web spécifique sur les vignettes Crit’Air en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette application permet de visualiser, par communes, la quantité et la proportion de véhicules de motorisations Crit’Air E, 1, 2, 3, 4, 5 ou NC dans l’ensemble du parc roulant (VP, VUL, PL, autobus et autocars (TCP) à l’exception des deux-roues, trois-roues et quadricycles à moteur).
Pour faciliter l’analyse du résultat, il est possible de superposer au choix, un ou plusieurs zonages :
• Les Etablissements Publics de Coopération Intercommunale (EPCI)
• Les Aires d’Attraction des villes (AAV)
• Les Départements de la région
Sur le même sujet
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes lance son nouveau portail de données statistiques
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes officialise le lancement de son nouveau portail web dédié aux données statistiques
11 août 2026
La construction neuve en Auvergne-Rhône-Alpes 2e trimestre 2026
Après un début d’année encourageant, le marché du logement en Auvergne-Rhône-Alpes montre des signes de ralentissement au deuxième trimestre 2026, (…)
6 août 2026
Indicateurs territoriaux de développement durable
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes a mis en place une application Web sur les indicateurs territoriaux de développement durable. Cette application (…)
17 juin 2026
La commercialisation des logements neufs en Auvergne-Rhône-Alpes 1er trimestre 2026
En Auvergne-Rhône-Alpes, sur les douze derniers mois, le marché immobilier fait preuve de résilience avec un léger rebond de 1 % des réservations. (…)
15 juin 2026