La construction neuve en Auvergne-Rhône-Alpes 3ème trimestre 2024
D’octobre 2023 à septembre 2024, les autorisations de logements sont en forte baisse en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette baisse concerne trois départements sur quatre. La tendance est aussi baissière pour les mises en chantier de logements. Les autorisations de locaux non résidentiels reculent également, comme les mises en chantier.
Sur le même sujet
La DREAL est partenaire du prochain salon "EnerJ-meeting" à Lyon le 15 septembre 2026
La DREAL est partenaire du prochain salon "EnerJ-meeting" qui aura lieu le 15 septembre 2026 au Palais de la Bourse à Lyon.
31 août 2026
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes lance son nouveau portail de données statistiques
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes officialise le lancement de son nouveau portail web dédié aux données statistiques
11 août 2026
La construction neuve en Auvergne-Rhône-Alpes 2e trimestre 2026
Après un début d’année encourageant, le marché du logement en Auvergne-Rhône-Alpes montre des signes de ralentissement au deuxième trimestre 2026, (…)
6 août 2026