Lettre d’information Environnement-Santé du SPPPY (secrétariat permanent pour la prévention des pollutions et des risques dans la région grenobloise)

La commission environnement-santé du SPPPY est heureuse de vous présenter le troisième numéro de sa lettre d’information en santé-environnement dans l’agglomération grenobloise.

Cette lettre a pour objectif d’aborder périodiquement les thématiques liées à l’environnement et la santé, afin de mettre en avant des initiatives locales dans ce domaine et de partager les retours d’expérience. Elle s’inscrit pleinement dans les objectifs de territorialisation de l’action du nouveau Plan Régional Santé Environnement 3. Ce troisième numéro est centré sur l’alimentation et la santé-environnement, avec des initiatives intéressantes en Isère.

Elle est le fruit du travail de son comité éditorial, constitué de l’Association des maires de l’Isère, de l’Agence Régionale de Santé, d’Atmo Auvergne-Rhône-Alpes, du Conseil de développement du Grésivaudan, de la Chambre d’agriculture de l’Isère, de la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais, de la Ville de Grenoble, de Grenoble-Alpes Métropole, de la Ville de Meylan, de la DREAL, de la FRAPNA, de LAHGGLO et de l’association SERA.

Partager la page