La commercialisation des logements neufs en Auvergne-Rhône-Alpes 3ème trimestre 2025
En Auvergne-Rhône-Alpes, la commercialisation des logements neufs repart à la hausse sur la dernière année glissante. Les mises en vente suivent la même trajectoire, mais progressent à un rythme nettement plus soutenu. Tandis que les prix des logements collectifs n’augmentent que très légèrement, ceux de l’individuel enregistrent une hausse bien plus marquée.
Sur le même sujet
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes lance son nouveau portail de données statistiques
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes officialise le lancement de son nouveau portail web dédié aux données statistiques
11 août 2026
La construction neuve en Auvergne-Rhône-Alpes 2e trimestre 2026
Après un début d’année encourageant, le marché du logement en Auvergne-Rhône-Alpes montre des signes de ralentissement au deuxième trimestre 2026, (…)
6 août 2026
Indicateurs territoriaux de développement durable
La DREAL Auvergne-Rhône-Alpes a mis en place une application Web sur les indicateurs territoriaux de développement durable. Cette application (…)
17 juin 2026