Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Infrastructures routières

Saint-Théoffrey : Fermeture du carrefour entre la RN 85 et la route de l’église du 7 juin au 2 juillet 2021

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 1er juin 2021

Du lundi 7 juin au vendredi 2 juillet, le carrefour entre la RN 85 et la route de l’église sur la commune de Saint-Théoffrey sera fermé dans les deux sens de circulation afin de garantir les meilleures conditions de sécurité pour tous. Les équipes techniques réaménageront le carrefour de l’Église pour offrir aux conducteurs une meilleure visibilité et ainsi leur permettre de s’insérer sur la RN 85 en toute sérénité. Les habitations resteront accessibles pendant toute cette période depuis le hameau de Petichet, par la route du col (RD 113B). Un itinéraire de déviation obligatoire sera mis en place depuis le carrefour de la Croix des Théneaux via la RD 115 puis la RD 115A.

Les arrêts de bus « Église » et « Gonthéaumes » seront supprimés temporairement pour tous les services et toutes les lignes : le report s’effectuera sur l’arrêt « Pétichet ». Pour les lignes à destination de Vizille et Grenoble, l’arrêt « Pétichet » sera supprimé et reporté à « Croix des Théneaux ». Le transport scolaire du matin pour l’école primaire de Laffrey se fera depuis l’arrêt « Les Josserands » car les arrêts « La Bergogne » et « Vernay » ne seront pas desservis dans ce sens. Ces arrêts seront desservis uniquement l’après-midi. Nous mettons tout en œuvre pour limiter la gêne et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour connaître l’itinéraire de déviation obligatoire mis en place, consultez le flyer "Infos riverains" juin 2021 (format pdf - 254.7 ko - 01/06/2021)