Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Prévention des Risques

Plan régional santé-environnement 2 (PRSE2)

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 septembre 2012 (modifié le 22 février 2013)

Après plus d’un an de travail réunissant près de 150 personnes volontaires, le Plan Régional Santé Environnement n°2 (PRSE2) Rhône-Alpes a été approuvé par le préfet de région le 18 octobre 2011.

Au travers de ses 74 mesures regroupées dans treize fiches thématiques, le PRSE2 constitue une feuille de route pour notre région en matière de santé-environnement jusqu’en 2014.

Ce plan est porté, sous l’égide du Secrétariat général pour les affaires régionales, par la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement, l’Agence Régionale de Santé et le Conseil Régional.
Il est le fruit d’une large concertation qui a réuni, aux côtés de l’Etat, les collectivités, les associations, les acteurs économiques, les syndicats et les experts en santé-environnement de la région.

Le même esprit collaboratif préside à la mise en œuvre et au suivi du PRSE2, et l’ensemble des parties prenantes de la région sont invitées à s’associer à la réalisation des mesures du plan.

En savoir plus

Le Plan Régional Santé Environnement 2 ainsi que l’état d’avancement des différentes mesures sont disponibles en intégralité sur :
www.prse2-rhonealpes.fr