Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Infrastructures routières

Fermeture de nuit de l’avenue des Belges (RD 373) du 5 au 16 octobre 2015

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 7 septembre 2016 (modifié le 13 septembre 2016)

L’avenue des Belges (RD 373) sera fermée à la circulation toutes les nuits du lundi 5 au vendredi 9 octobre et du lundi 12 au vendredi 16 octobre, entre 20 heures le soir et 6 heures le matin. La circulation sera rétablie dans les conditions normales en dehors de cette plage horaire.

Pendant toute la durée de cette perturbation, la circulation sera réglementée avec la mise en place d’une déviation entre Brives-Charensac et le Puy-en-Velay, qui utilisera l’itinéraire passant par l’avenue Charles Dupuy (RD988a et RN 88), l’avenue des Champs Elysées et le boulevard Maréchal Joffre (RN 88).

Cette fermeture de nuit de l’avenue des Belges au droit du chantier du contournement permettra de réaliser les terrassements nécessaires au raccordement d’une bretelle de l’échangeur de Bellevue sur la RD 373.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence aux abords de la zone de travaux, pour leur propre sécurité comme pour celle des personnels œuvrant sur le chantier.

La DREAL Auvergne prie les usagers de l’excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.