Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Infrastructures routières

Dimanche 1er juillet 2018 : le contournement du Puy-en-Velay vous appartient !

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 11 juin 2018

Le dimanche 1er juillet 2018, Le Puy-en-Velay Attractivité et Tourisme et le Comité départemental des courses Hors Stade vous proposent d’être les premiers à fouler officiellement le tracé du contournement pour une course unique ouverte à tous qui se déroulera de 10h à 12h30.

Pour chaque inscription, les organisateurs reverseront 1€ au profit de l’association « Vivre et Conduire » qui œuvre en faveur de la prévention routière, notamment auprès des jeunes.

Inscription obligatoire sur le site www.lincontournable-envelay.fr

Après la course, venez dès 12h30 pour pique-niquer si vous le souhaitez et découvrir le tracé avec ses vues panoramiques, quelques jours avant l’ouverture du contournement aux voitures.

De nombreuses animations sont programmées et un marché paysan vous accueillera près du lieu-dit « Les Baraques ». Des food trucks seront également présents tout au long du contournement pour une pause gourmande.

Si vous n’êtes pas adeptes de la randonnée, du vélo, de la trottinette, du roller ou de l’hoverboard, des navettes en accès libre et accessibles à tous vous déposeront à différents points d’arrêt du tracé pour vous permettre de profiter des vues imprenables offertes par le contournement. Pour une balade unique et hors du temps, des calèches vous réservent un doux moment de détente à vivre en famille et entre amis au rythme du pas tranquille des chevaux.

Nous vous attendons nombreux !